Fourni par Blogger.

Streaming : ragibo et yinedo deux meilleurs sites de streaming qui ne fonctionnent plus.



Comme la plus part des  sites illégaux, ragibo et yinedo n’ont pas pu échapper les  menaces de la justice française  et ont  décliné leurs portes depuis un moment.  Ces sites ont beaucoup fais  de merveilles  en domaine de streaming.
Quelques points forts de ces deux  sites  meublent la suite de cette rédaction.


Qu’es ce  qu’on peut retenir du site ragibo ?


L’ancien site de streaming français  ragibo fut l’un des meilleurs sites qui ne laissait pas indiffèrent  les visiteurs  qui y accédaient.    Le site avait dans base de données  un vaste contenu de divers variétés.  L’on pouvait retrouver sur ragibo les films tout genre, anciens comme nouveaux. En dehors des films, le site mettait à la disposition de tous les visiteurs les documentaires et autre.
Hors mis de sa gratuité, le site ragibo  regorgeait d’autres avantages  parmi lesquels  la non limitation du temps que l’on pouvait jouir de ses films ; l’inscription à ce site  n’était pas obligatoire  sauf dans le cas où l’on désirait donner son avis un film.  Presque toutes les vidéos étaient en HD  et  les pages publicitaires inexistantes.
Le seul problème important sur cette  plateforme était le manque de la catégorie des séries.   
Après la fermeture du site de streaming  ragibo, un autre nouveau site a vu le jour  avec presque les mêmes fonctionnalités et services.   C’est pour cela qu’on dit que le ragibo a changé de nom du domaine.
Ce nouveau est connu sous le nom de wobno . 

 pour accéder  gratuitement à  ce site,  cliquer ici.

Le site yinedo est fermé.

Comme ragibo , le site yinedo fut autre fois compté parmi les site populaires  de streaming  français .
Hors mis des films, l’on pouvait également retrouver les documentaires, les spectacles et bien d’autres ;  l’accès était gratuit et sans inscription  au préalable pour le visionnage en ligne.
Par sa simplicité, l’on pouvait regarder les vidéos  aisément et  sans limite sur le site yinedo .
Malgré que le site yinedo  ne dispose pas  dans sa base de données les séries  il était meilleur en matière de films et autres.   
Pour ceux qui réclament encore  le site yinedo  ne vous inquiétez pas. Vous avez la  possibilité de découvrir un autre site qui fonctionne exactement comme yinedo  et avec le même contenu. 
Le nouveau site de streaming  xitof  a  remplacé depuis un moment  le site yinedo   en toute fonctionnalité.  

Alternatives  aux deux sites ragibo et yinedo.

 De nombreux sites  peuvent être les meilleurs alternatifs à ces deux sites de streaming.  Parmi ces  sites alternatifs nous avons le   meilleur site de streaming wawacity .   À côté de wawacity le site do2020  peut aussi remplacer  ragibo et  yinedo.
Que peut-on dire de ce meilleur site?
Partager sur Google Plus

0 commentaires:

Publier un commentaire