Fourni par Blogger.

Streaming : le site de téléchargement des torrents Gktorrent captive de plus en plus les visiteurs.


Depuis son apparition en 2017, le site  Gktorrent   ne cesse d’attirer l’attention des internautes  par le service  qu’il déploie. De nos jours  ce site fait partie des meilleurs sites de torrent français seulement après deux(2) ans de  sa naissance sur la toile.  
La popularité du site de téléchargement de torrent  Gktorrent     se justifie par le fait qu’il a remplacé  et continu   les œuvres  de son prédécesseur  dont  nous  vous invitons  à le  découvririci.  
Hors mis de cela, de milliers de personnes visitent le site par mois. C’est d’ailleurs  l’une des conséquences   de son classement parmi les meilleurs sites de torrent en France  comme Torrent9,  extrême-download  et bien d’autres sites.
Dans la suite  de cette rédaction,  nous vous présentons  dans un premier temps  le site   Gktorrent   et  quelques  alternatives  à ce site  dans la seconde partie.



Gktorrent : meilleur site de téléchargement


Qu’es  ce qu’on  peut  trouver sur le site?

 

Sur le site Gktorrent,   l’on retrouve  les  films de tout genre, les séries de toute variété ancienne comme nouvelle, les musiques de l’ancienne jusqu’à cette époque,  les logiciels de tout nature, les jeux PC, les jeux consoles, ebook et bien d’autre  regroupé chacun  en différentes catégories.

Peut-on  visionner en ligne   et  télécharger  sur Gktorrent?

 

Le site ne dispose pas de lecteur vidéo, il est donc impossible de visionner en ligne sur ce site.
Néanmoins  l’on peut télécharger  tout ce trouve sur le site gratuitement  sans dépenser un sou et aucune inscription n’est requise au préalable. Il faut juste avoir sa connexion internet  

 Le téléchargement :    comment procéder?

 

Le téléchargement  n’est pas compliqué  sur cette plateforme, même un enfant peut le faire.
 En effet, pour pouvoir télécharger  il faut premièrement installer un logiciel de torrent sur l’appareil avec lequel  on désir télécharger.
Si l’on  dispose déjà  un logiciel de torrent,  il faut juste cliquer sur le nom de ce qu’on veut download et l’on sera rédiger vers une autre page.
Dans la nouvelle page,  on trouve deux liens  de téléchargement;  la  seule chose à faire  présentement   est de cliquer sur l’un de ces liens et le téléchargement  va débuter automatiquement avec  le logiciel de torrent ( uTorrent, BitTorrent,…).



 Comment accéder au site officiel Gktorrent?

 

Le site fait régulièrement  des mises à jour  et cela entraine de multiples changements d’adresse.
Avec ces changements d’adresse réguliers,   plusieurs clones du site existent en ligne et  l’on  se trouve des fois incapable  de trouver le site officiel.
Pour accéder au site officiel  cliquer sur la nouvelle adresse ci-dessous :

Quelques  alternatives  au site Gktorrent.

 

Bien qu’il soit le meilleur site de téléchargement  des torrents,  le site Gktorrent n’est pas le seul. D’autres sites comme wawacity  ou encore  Cpasbien   font  aussi partir des meilleurs   par leurs multiples fonctions.

Conclusion
Le site Gktorrent est meilleur mais d’autres nombreux sites sont ses alternatifs.  Comme la plus part des sites , Gktorrent est illégal et pour votre sécurité je vous propose d’utiliser l’un des meilleurs VPN.             
Partager sur Google Plus

0 commentaires:

Publier un commentaire