Fourni par Blogger.

Les sites de streaming les plus populaires en 2019 : Un top sélection des meilleurs



 Le Streaming (mode de diffusion des audio et vidéos sur internet) prend de plus en plus de l’ampleur et cela engendre la multiplication des sites de streaming. Certains de ces sites sont légaux, gratuits et payants, et d’autres illégaux.

Quelques différences  existent t’elles entre  site de streaming légal  et celui illégal

 Plusieurs différences entre ces deux termes contradictoires dont nous vous quelques unes essentielles:
Pour le site légal, certains contenues sont chiffrés par le droit d’auteur dont l’accès est payant. Et d’autres  fichiers sont gratuits, ce qui permet  de visionner en ligne et télécharger les fichiers multimédia sans dépensé une dizaine. 
Par contre, le contenue du site de streaming illégal provient d’une piraterie   et l’accès à ce contenue est entièrement gratuit.   C’est pour cela que les sites illégaux sont souvent victime poursuites judiciaires faites  par les ayants droits (industries de cinéma et autres).   Ce qui conduit régulièrement  à la fermeture de ces sites, et certains  changent de  nom de domaine.

Quelques    sites de streaming légaux populaires

Sites de streaming légaux gratuits

De nos jours il existe une multitude  de sites de streaming gratuit dont nous faisons part des uns les plus populaires  dans la suite.
YouTube
YouTube est considéré comme le site de streaming le plus populaire du monde entier.
En effet sur ce site se trouve les vidéos de tout nature. Et  chacun est de créer sa page et de publier autant de qu’il veut.
Tubi
Tubi est site de streaming gratuit permettant de diffuser les films, séries  ainsi que les émissions télévisées. Les vidéos ici sont souvent interrompues en petites pause par les publicités, car celles-ci financent le site.
Dailymotion
Ce site fonctionne exactement comme  Youtube mais moins populaire que celui-ci.
Pirkip
Le site Pirkip propose sur sa plateforme une variété de films, séries, et bien d’autres permettant le divertissement absolu de tout visiteur.
Comme son slogan l’indique (clear&simply), l’interface du site vraiment simple et claire.
Sans publicité  ni inscription, le visionnage des vidéos est gratuit et illimité.

Sites de streaming payants

Primevideo
Le site primevideo présente un  contenue audio et vidéo protégé par le droit d’auteur. Un essai d’un mois est accordé après quoi  la suite sera payante.
Netflix
Ce site contient uniquement les fichiers vidéos  dont la gratuité est solvable pendant un mois et le reste de temps est payable.
  Filmotv
 Filmotv est un site de streaming légal permettant de regarder les films, séries en mode tv ainsi que les émissions télévisées.  Le site est mensuellement payant.
ADN
Le site ADN est l’un des meilleurs français permettant de visionner les séries, films en mode dessins animés   et également les meilleurs mangas du monde.

Les sites de streaming illégaux et gratuits  

De nos il existe une pléthore de sites de streaming illégaux  et gratuits. Bien que ces sites soient illégaux,   ils offrent pour la plus part une gamme variée de films, de séries, de documentaires et bien d’autres permettant de se divertir au maximum.
Pour plus d’informations consulter notre top 9 de sites de streaming  et de téléchargement gratuit.
Partager sur Google Plus

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire