Fourni par Blogger.

Espionner facilement un portable avec Mspy


Espionner un portable est devenu monnaie courante dans la société actuelle. Quant aux motivations, elles sont nombreuses. Dans la majorité des cas, pour espionner un téléphone, des connaissances en informatique ne sont pas nécessaires.

Des entreprises spécialisées dans le tracking mobile ont rendu les choses tellement faciles qu'il suffit aujourd'hui de télécharger et installer une simple application pour surveiller tout ou presque sur un téléphone.



il suffit de laisser votre téléphone sans surveillance pendant seulement 5 minutes, intervalle de temps largement suffisant pour casser la sécurité de l'appareil et installer un logiciel pirate.

Le téléphone se transforme alors en mouchard. Quoi que vous fassiez, où que vous soyez, vous êtes surveillé et vos informations les plus discrètes sont alors envoyées à un serveur qui les rend accessibles auprès du pirate.

Dans ce cas précis, le pirate n'est pas un technicien en informatique, mais plutôt toute personne ayant les droits d'accès au dit serveur.

Des solutions professionnelles d'espionnage mobile on en trouve un peu de partout sur internet. Mais des cas où l'offre répond parfaitement aux attentes des utilisateurs sont rares.

J'ai pris le temps de tester pour vous une application pratique, qui permet d'espionner un portable sans y avoir accès, avec une simplicité et une efficacité remarquable.

L'application se nomme mspy. Elle est disponible pour iPhone, Android et pour le système d'exploitation Windows. Pour de nombreuses raisons, j'ai pris goût à utiliser le logiciel et ne peux presque plus m'en passer.


Comment espionner un portable avec Mspy ?


Espionner un portable

Présentation du logiciel espion mspy


Populaire aux Etats-unis, mpsy mobile tracker est une solution de surveillance mobile qui gagne de plus en plus le marché français. C'est un logiciel apprécié et recommandé dans le domaine de l'espionnage mobile .

Avec cette solution, vous pouvez espionner vos enfants pour leur sécurité, localiser un mobile en cas de perte, augmenter la productivité d'une entreprise ( espionnage industriel), espionner "légalement" un compagnon ,...

Une fois le logiciel installé, vous êtes informé des différentes activités ayant lieu sur le portable de la victime. Vous avez donc le contrôle total de l'appareil et pouvez même effectuer un bon nombre d'actions à distance.


Fonctionnalités de l'application


Qu'est-ce qu'il est possible de faire avec l'utilisation de mspy ? plein de belles choses. Parmi les fonctionnalités disponibles, voici quelques-unes que j'ai particulièrement appréciées:

- espionnage des appels

Vous souhaitez savoir les appels effectués par vos enfants ou du téléphone dans lequel l'application est installée ? C'est possible.

En plus du renseignement sur les appels entrants et sortants, vous avez d'autres informations supplémentaires telles que la durée et pouvez également procédez au blocage de certains numéros à distance.

 - contrôle des messages et mails

Messages entrants ou sortants, il vous est possible de lire leur contenu. L'espionnage des textos et des mails devient très aisé avec Mspy.

- localisation du portable grâce au GPS

Une fonctionnalité qui pour moi reste indispensable. Une application qui permet d'espionner un portable devra impérativement permettre de localiser la victime.

La localisation peut être très utile dans de nombreuses situations. On a souvent vu des personnes se plaindre d'avoir perdu leur portable et de vouloir le récupérer à tout prix.

Grâce à ce logiciel de surveillance, vous saurez si la victime vous ment ou pas sur sa position réelle. Où qu'il soit, vous saurez avec précision où le trouver.

- surveillance des activités sur internet

Consultation des URL et sites visités, accès aux historiques de navigation. Vous êtes totalement informé du comportement sur internet  du portable espionné.

Mieux encore, vous pouvez consulter de façon instantanée les messages et contenu multimédia  échangés sur les réseaux sociaux. Ainsi, les comptes sur les réseaux sociaux suivants seront surveillés: Facebook, Whatsapp, Snapchat, iMessage, Viber, Telegram, Skype, etc.


Des options d'espionnages dans Mspy il en existe tellement. Vous pouvez contrôler à distance le portable et même exécuter des applications, l'ouverture de l'appareil photo par exemple. En cas de vole, vous pouvez verrouiller et même effacer vos données à distance.


Installation et utilisation de Mpsy


Le logiciel est facile d'utilisation. Une fois abonné, votre compte est activé. Dans le panneau d'administration, vous avez un guide relatif aux différentes configurations et lien à suivre sur le téléphone à espionner pour installer l'application.

Pendant l'installation, deux options sont disponibles. Installer le logiciel comme "Parent" , dans ce cas le téléphone se comporte comme serveur et vous permet de contrôler les victimes. En deuxième lieu, vous pouvez choisir l'option "Enfant" qui vous permet donc d'espionner le mobile.



Télécharger mspy mobile tracker


J'espère que tout comme moi vous trouverez entière satisfaction dans l'utilisation du logiciel Mspy. Bien évidement, si vous avez des questions relatives à l'utilisation ou aux fonctionnalités disponibles dans l'application, nous seront heureux de vous assister.


 


Partager sur Google Plus
Mr Moss est mon pseudo de blogueur. Développeur web et hackeur éthique, je me donne du plaisir à partager avec mes lecteurs de nouvelles "astuces Geek".
Rejoins la grande famille sur Facebook et Youtube .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire