Fourni par Blogger.

Telecharger Microsoft Toolkit, activateur gratuit tout Windows et Office


Vous souhaitez rendre votre copie Office ou Windows authentique ? Il suffit de télécharger Microsoft toolkit. C'est l'activateur qu'il vous faut, car il est capable de réaliser de façon rapide et sans effets secondaires, l'exploit consistant à activer votre système.

En utilisant cet activateur, vous êtes rassuré d'avoir activé votre système d'exploitation Windows ou votre copie de Microsoft Office à vie.

En plus d'être complètement gratuit, MicrosoToolkit est compatible avec toutes les versions de Micosoft Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10 et également avec les versions 2010, 2013, 2016 de Office.

L'activation d'un produit Microsoft avec cet outil ne prend que quelques secondes en fonction des caractéristiques de votre ordinateur, car avec les mises à jour successives, il a été débarrassé des options et fonctionnalités inutiles.



Microsoft Toolkit
C'est en gros l'activateur Windows et Office qui combine à la fois la technologie d'activation KMS et Ez-activator, ce qui le permet d'être si efficace et donc apprécié dans le monde du crack gratuit des applications Microsoft.

 

  4 bonnes raisons d'utiliser Microsoft Toolkit


Encore connu sous l’appellation de "Office Toolkit" ou encore "Ez-activator", les motivations qui poussent plusieurs utilisateurs à choisir  ce crack  en dépit des autres activateurs Windows sont variées.Voici quelques unes.


Activation sécurisée

Après que vous ayez activé votre système via cette méthode, il reste authentique. Contrairement aux cracks qui modifient la structure de la version Windows ou Office, Toolkit réécrit et conserve intégralement les paquets et fichiers du programme.

Votre application n'est donc pas affecté et vous pouvez bénéficier des nouvelles mises à jour en provenance de Microsoft sans que celui-ci ne trouve aucune anomalie, car votre copie de Windows reste identique à la copie originale.


Activation permanente de Windows

L'un des avantages de se servir de toolkit est qu'une fois votre système ou logiciel Office cracké, vous pouvez être tranquille, car vous n'aurez plus à répéter la manipulation. En effet l'activation est permanente, ce qui signifie que vous allez utiliser votre application authentifiée à vie.


Microsoft Toolkit n'affecte pas votre PC

Vous pouvez vous inquiétez si la source de téléchargement de votre logiciel n'est pas fiable. En effet, certains programmeurs extérieurs à l'équipe de développeurs à la base du gramme, peuvent ajouter quelques bouts de code visant à nuire.

Il est donc important de bien choisir la source de téléchargement. Le lien qui vous sera donné dans cet article est heureusement digne de confiance, car j'ai personnellement analysé et testé le paquetage.

En dehors de cet inconvénient souvent rencontré quand il s'agit de se procurer le crack des applications populaires comme ceux de Microsoft, les effets de toolkit sur votre système son neutres.

Microsoft Toolkit vient sans virus et n'affecte pas votre registre. Il n'y a donc pas de souci à se faire de ce côté.


  Activateur 2en1 tout Windows et Office

Plus besoin de penser qu'il existe exclusivement une version microsoft toolkit pour windows 7 et au autre version adapté pour Windows 8 ou 10. Toutes les version de Windows sont pris en charge par l'unique programme.

En plus, il ne s'agit pas uniquement d'activer Windows, mais aussi toute version de Microsoft. Ce qui est très rares pour un activateur. Voilà pourquoi l'on parlera toolkit(boite à outil). Il prend en charge les systèmes 64bits et 32bits.


Les versions les plus connus de Office et Windows qui sont supportées par Toolkit:

Winwdows(Home, Entrepise, Pro)Applis Bureautique par Microsoft
Windows Vista (Toute Edition)Access
Windows Server 2008 (Toute Edition)Excel
Windows 7 (Toute Edition)Word
Windows 7 Embedded (Les 3 Editions)OneNote
Windows Server 2008 R2 (7 Editions)Outlook
Windows 8 (10 Editions)PowerPoint
Windows 8 Embedded (2 Editions)Professional Plus
Windows 8.1 (10 Editions)Visio Professional
Windows 8.1 Embedded (3 Editions)InfoPath
Windows Server 2012 R2 (4 Editions)Lync
Windows 10 (3 Editions)Publisher
Windows 10 Server (1 Edition)etc

  Activer Windows ou Office avec Toolkit


Commencez par Télécharger Microsoft Toolkit

Pour télécharger les fichiers complets et sans virus de Microsoft Toolkit, vous devez simplement suivre le lien ci-dessous.



Les étapes de l'activation


Pour l'activation, vous devez procéder comme suit:

- Installer Toolkit sur votre pc en exécutant le fichier en .exe présent dans le dossier téléchargé précédemment. Si jamais l'installation est bloquée par Windows Defender ou autre logiciel antivirus, il faudra simplement le désactiver temporairement. C'est juste un faux positif.

- Exécuter KMS en tant que administrateur. Pour bien fonctionner, le logiciel doit bénéficier des droit d'accès accordés par le "super user".


- Une fois Kms ouvert, juste en bas de la fenêtre, cliquez sur le logo correspondant à votre produit, Windows ou Office.

- Rendez-vous en suite dans l'onglet "Activation" et cliquez sur "AZ-Activator".

Après quelques secondes, si votre système est supporté, vous verrez marqué dans la console d'état, le message < Product activation succesfull>.

Vous venez ainsi d'activer avec succès votre logiciel . Il ne vous reste plus qu'à profiter pleinement.





Partager sur Google Plus
Mr Moss est mon pseudo de blogueur. Développeur web et hackeur éthique, je me donne du plaisir à partager avec mes lecteurs de nouvelles "astuces Geek".
Rejoins la grande famille sur Facebook et Youtube .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire