Fourni par Blogger.

Pirater un compte snapchat, ne vous laissez plus manipuler


Pirater un compte snap facilement et gratuitement, des titres un peu trop accrocheurs que l'on retrouve par ci et là sur la toile. Bien que des astuces visant à espionner un profil snapchat soient réellement disponibles, cela ne se fait tout de même pas en quelques secondes. 

Avec Facebook, il faillait par exemple passer par une page de phishing. La dernière fois j’expliquais pourquoi espionner un compte Facebook était devenu aussi évident. Sauf qu'avec snap, il faut s’y prendre différemment.

 

Hacker un compte snap, est-ce aussi évident que  cela en a l’air ? Une question que vous vous posez sans doute . Vous n'êtes pas les seuls, car c'est un sujet qui créé des avis et suppositions de diverse nature. Dans cette article, j'ai réuni quelques ressources qui vous seront certainement d'une grande utilité.

À lire également: Installer snapchat sur pc.

Pirater un compte snap, c’est tout sauf ça


Tout comme moi, vous savez que la durée de vie du contenu partagé sur snapchat est de 10 minutes. Même après leur suppression, il reste possible de restaurer les messages publiés sur snapchat. Avec les astuces présentées sur ce site, vous allez pouvoir sans le moindre doute récupérer vos photos et vidéos (effacées).

Mais c’est vraiment dommage de constater que bien de publications visant à retrouver du contenu supprimé sur son propre compte prennent des gros titres comme celui-ci « hacker snapchat en 5 minutes chrono ». Non, cela n’a rien à voir avec la vraie notion de hacking d’un compte snapchat que nous allons aborder dans cet article.

Des sites snap hack d’arnaque à éviter à tout prix


De plus en plus de sites escrocs naissent sur le tag «Pirater un compte Snapchat », sans doute parce que l’intérêt des internautes sur le sujet ne cesse de s’accroitre. Il suffit de voir le nombre de recherche mensuel effectué  sur le moteur de recherche Google pour se rendre à l’évidence.

Tous ces sites internet d’arnaque ont au moins deux choses en commun. Ils savent parler aux internautes. Pour être un peu plus précis, convaincre est leur point fort, car ils vous disent exactement ce que vous souhaitez et aimez entendre pour vous pousser à passer à l’action. Ceci passe par des témoignages clients fictifs, des explications techniques bien épurées, la mise en avant de la gratuité (vous pouvez pirater snapchat sans payer),…

Malheureusement, vous êtes nombreux à tomber dans ces différentes mises en scène. Mais soyez rassuré, nous vous comprenons.  À  moins d’être une personne avertis, la probabilité de se laisser convaincre est élevée, car les stratégies mises en place sont remarquables.

Vous connaissez certainement l’adage qui dit « Pas d’intérêt pas d’action » La deuxième chose que ces sites ont en commun est sans doute le désire de se remplir les poches en profitant de notre ignorance. Beaucoup d’entre elles mettent en place des systèmes de sondage rémunéré. C’est ainsi que vous êtes invité à remplir des offres pour pouvoir télécharger l’application ou utiliser le soit disant outil de hack.

Quelques sites "fake hack snap" que vous devez éviter 

Voici quelques sites qui vous promettent de trouver un mot de passe snapchat quel que soit le compte.  Au moins vous savez désormais à quoi vous attendre si vous vous y rendez !

pirateronsnapchat.com

snapscore.me

snapchatespion.com

piratersnapchat.fr


Elle dit avoir trouvé une application pour hacker snapchat


Voici une petite histoire que j’ai trouvé assez intrigante convaincante. Sauf que ...

« Bonjour, moi c’est Hermine.  Je souhaite partager avec vous une chose vraiment intéressante qui m’est arrivé le mois passé.

En navigant sur internet, je suis tombé sur la publication d’un jeune hacker qui expliquait comment il avait réussi à pirater le mot de passe snapchat de sa petite amie.

Mon copain et moi utilisons snapchat depuis plusieurs années déjà. Ayant lu ce que le jeune hacker avait écrit, de nombreuses questions se sont mises à défiler dans ma tête. Je me suis tout à coup demandé si mon petit ami Henry me trompait.

Pour avoir le cœur net, j’ai bien évidemment décidé de hacker son compte snap en appliquant ce qui était dit dans la dite publication. Mais pour être sincère avec vous, la suite ne m’a pas du tout enchanté.

Le monsieur proposait en téléchargement un programme de hack que j’ai bien évidement téléchargé et installé. Je dois avouer qu’au début,  j’ai eu quelques difficultés quant à l’utilisation du dit logiciel. Mais avec une interface assez intuitive, je me suis très vite familiarisé.

En seulement quelques clics, l’application s’est introduite dans la base de données snapchat en exploitant les failles de sécurité des serveurs. Sous mes yeux, les images, les vidéos et les messages du compte de mon petit ami étaient affichés.

Dire qu’un homme aussi romantique et attentionné me trompait, j’avais du mal à croire ce que je voyais. Je me suis laissé berner par cet idiot. Lui qui me faisait miroiter un avenir radieux. Certes la vérité blesse, mais cela m’a fait du bien de savoir à quel genre d’individu j’avais à faire.

L’application que j’ai utilisée s’appelle Snapespion. Comme je l’ai mentionné un peu plus haut, son interface était facile à prendre en main, mais les fonctionnalités pas. C’est l’une des raisons pour lesquelles ils ont construit un site internet qui permet directement de  pirater snap en ligne en un temps record. Ci-dessous, vous trouverez le lien du site.  »

La première fois que j’ai lu cette histoire, j’ai me suis laissé convaincre. Pas vous ? L’application en fait n’a jamais existé et le site proposé était une grosse arnaque. Sachez qu’il est possible de pirater un compte snapchat. Mais dire que c’est évident, c’est très faux comme assertion.

Comme j’ai l’habite de déclarer dans tous mes tutoriels portant sur le hacking des profils sur les réseaux sociaux, il n’est pas évident de pirater la base de données et ou de contourner la sécurité des serveurs. Mais il existe tout de même des méthodes efficaces. Et dans le cas précis de snapchat, nous allons voir ce qui marche vraiment.

Comment vraiment hacker snapchat ?



Utiliser une application espionne


La meilleure façon de d’obtenir les informations d’un profile  snap, reste l’espionnage du mobile sur lequel le compte est actif. Il faudra créer et installer une application qui vous permettra de suivre les activités de votre victime, y compris celle de snapchat.
Voici comment fonctionne ce type d’application. Une fois installée sur le téléphone cible, elle sauvegarde automatiques  les photos et vidéos publiées. Aussi tôt que le mobile  se connecte sur internet, le transfert de données commence. Le pirate récupère alors tout le contenu en intérgralité.

La question la plus évidente est de savoir comment créer une application snap espion.  Pour le processus de création, vous avez besoin des logiciels spécialisés.  Plus précisément, il s’agit d’utiliser les outils d’exploits disponibles dans Kali Linux.  Pour plus de détaille, merci de bien vouloir consulter cet article.

Comment installer l’application à distance ?


Vous avez réussi à créer votre application qui fonctionne soit sur android, soit sur iphone. Le moment est venu de l’installer sur le portable de la victime.  Et l’installation doit se faire à distance. Comment s’y prendre ?

Le social engineering, ce mot certainement vous parle . Il s’agit d’un procédé qui consiste à soutirer  de façon déloyale les informations à votre victime dans le but d’obtenir de lui un service, un bien ou une information. 

Grâce au social engineering, vous savez désormais les centres d’intérêts de votre victime. Il suffit donc par la suite de jouer sur sa psychologie, en fonction des informations que vous avez de lui, pour lui faire télécharger votre logiciel espion et l’installer.

Une fois que vous aurez le contrôle de son appareil à distance, il ne vous restera plus qu'à suivre ses posts sur snap.

Grosso modo,  c’est  ce qu’il est important de savoir sur les attaques visant à obtenir les informations confidentielles d’un compte snapchat.  J’espère que ce tutoriel  vous aurait été utile.




Nous avons un groupe de discussion sur Facebook


Partager sur Google Plus
Mr Moss est mon pseudo de blogueur. Développeur web et hackeur éthique, je me donne du plaisir à partager avec mes lecteurs de nouvelles "astuces Geek". freemobilesurf.com te propose de super tutos qui t'aiderons à mieux progresser en informatique. Nos pages Facebook et Youtube .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire