Fourni par Blogger.

Comment telecharger cydia sans jailbreak en quelques clics


Plusieurs années après la sortie de la première application de jailbreak, un bon nombre d'utilisateurs restent encore retissant concernant son intégration sur leur mobile ou tablette Apple.

L'une des raisons étant que malgré les avantages dont jouissent les utilisateurs des téléphones jailbreakés, l'on faisait face à des bugs et à des insécurités liées aux sources de téléchargement d'applications dans cydia.

Mais avec les mises jour des différentes versions d'applications de jailbrek comme Pangu ou encore Evasion, les choses ce sont amélioré. Mais malgré ces efforts des développeurs, un nombre important refuse toujours l’installation de cydia via le jailbreak de l'iphone.

Si pour une raison ou une autre vous faites partir de ce groupe de personnes, vous faites bien de lire cet article. En effet, vous allez constater par vous-même qu'il est très aisé de télécharger cydia sans jailbreak.


Installer cydia sans jailbreak, astuce


Cydia-sans-jailbreak-tuto

 Cydia est un gestionnaire d'applications externe à la boutique officiel d'Apple (App Store). Un logiciel pour ios qui vous permet de profiter des applis payantes gratuitement et de personnaliser votre mobile grâce aux meilleurs tweaks disponibles.

Les prérequis  

Pour l'installation, vous aurez besoin d'un iphone connecté à internet et de votre navigateur safari qui est disponible par défaut sur iOs. La raison étant que, vous aurez besoin de télécharger des paquets via le site qui vous sera présenté. Une fois que votre iphone est allumé et connecté sur internet, il ne vous restera plus qu'à suivre la procédure.

Voici donc  les deux astuces qui vous permettrons d'avoir cydia sur votre iphone, ipad ou ipod touch sans jailbreak.

Passer par la source de Cydiaios7


 1- Commencez par ouvrir le navigateur safari depuis la page d'accueil.


 
2- Saisissez ensuite l'adresse "cydiaios7.com" dans la barre de recherche ou d'url.

 

 

 

3- La version mobile du dit site va s'ouvrir. Faites défiler jusqu'au bas de 'écran, puis cliquez sur le bouton de téléchargement comme sur cette capture.


 4- Plusieurs options vous seront alors proposées. Il suffit par la suite de cliquer sur " Ajouter à la page d'accueil". 


5- Une fois la procédure de l'étape précédente effectuée, il ne reste plus qu'à renommer le paquet d'installation en "Cydia" et de cliquer en suite sur "Ajouter".


 

6- En retournant sur la page d'accueil, vous verrez l'application installée et l'icône affichée sur le bureau.

 

 

Félicitation, vous venez d'installer cydia sans avoir jailbreaké votre iphone. Il est maintenant temps de profiter de toute la puissance de ce logiciel que je trouve particulièrement fun.  




Partager sur Google Plus
Mr Moss est mon pseudo de blogueur. Développeur web et hackeur éthique, je me donne du plaisir à partager avec mes lecteurs de nouvelles "astuces Geek".
Rejoins la grande famille sur Facebook et Youtube .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire