Fourni par Blogger.

Telechargement direct et torrent des films, guide complet


Il y a un certains nombre de paramètres à prendre compte lorsque vous souhaitez faire des téléchargements gratuits et sécurisés des films et de vos séries préférées.

 Le but de ce tuto est de vous montrer dans les détailles comment télécharger des films et séries gratuitement et de la meilleure des manières possible, sans bien entendu courir de risques liés aux téléchargement illégaux.



 

1. Le téléchargements sécurisé des films en torrent

 

1.1Choisir le meilleur site torrent


La plupart des internautes utilisent le torrent, avec des systèmes comme Cpasbien ou T411. L'avantage est le nombre important des fichiers sur ces sites de torrent. Seul inconvénient, des pubs exagérées sur certains sites de torrent et surtout la quantité de virus que peuvent contenir les fichiers. C'est pourquoi il est important de choisir un site connu pour sa sécurité. 

1.2 Installer un client torrent


 Pour faire simple, lorsque vous téléchargez un film sur ces sites, vous devez charger un point torrent, sur un client torrent. Celui-ci va aller chercher des parts de fichiers chez les utilisateurs qui l'on dans leur ordinateur.

1.3 Sécuriser ses téléchargements


Seul hic, quand vous téléchargez des torrents, vous laissez une trace. Celle de votre adresse ip. C'est cette adresse qui vous identifie sur internet. Dès lors, si le fichier que vous souhaitez télécharger est sur surveillance d'une organisme de sanction contre le téléchargement de contenu illégal, vous avez de grandes chances de vous faire flasher votre adresse ip et donc d'être pénalisé.
 
Si vous êtes donc assujetti par exemple à des lois contre le téléchargement illégal comme celle de Hadopi pour les résidents en France, vous allez tôt ou tard  recevoir une lettre d'avertissement ou au pire écoper de plusieurs années d'emprisonnement.

Le mieux est donc passer par un vpn, pour un téléchargement sans traçage. Pour être complètement anonymes sur internet, voici un liste des meilleurs vpn gratuits et payants qui vont grandement sécuriser vous téléchargement torrent.

2. Passer par ddl ou téléchargement direct


Aujourd’hui, il vaut mieux se tourner sur le streaming. Surtout que de plus en plus de sites offrent du contenu HD (Haute Définition). Malheureusement vous devez disposer d'une connexion internet. alors la solution est de passer sur du DDL, appelez du direct download, ou en français le téléchargement direct. Vous n'aurez alors qu'un seul intermédiaire, celui du site qui héberge le fil.

 2.1 Les meilleurs sites de téléchargement direct


L'avantage d'utiliser du direct download est que vous êtes complètement décliné de toute responsabilité concernant les droits d'auteur et les sanctions des entités comme Hadopi. Il existe énormément de sites internet qui vous permettent de faire du téléchargement direct des films, séries, jeux, logiciels et bien plus encore. L'un des plus célèbres sites français du ddl   est zone de téléchargement.   Comme autres alternatives, vous pouvez également passer par d'autres sites comme emu-island.

2.2 Direct download, entre le téléchargement gratuit et payant


Quelque soit le site choisit, les fichiers sont hébergés sur plusieurs plateformes. Ces plateformes hébergent les films à la manière d'un Google Drive ou encore Dropbox pour vos photos et fichiers. L'une des plus célèbres plateformes de stockage du contenu multimédia que l'on retrouve sur la quasi totalité des sites du direct download est l'hébergeur 1fichier.

 Vous avez le choix entre deux options de téléchargement. Passer par la procédure normale et gratuite ou créer un compte premium. Mais quels sont les avantages du compte premium par rapport au compte gratuit ? Sans aucune inscription premium, vous avez droit au bridage, ce qui rend la vitesse du téléchargement décroissante avec l'ajout sur le site  des informations importants en longueur de journée. L'option de téléchargement prioritaire n'est pas également accessible.

Le téléchargement prioritaire c'est quoi ? Quand les requêtes  sont trop importantes sur le site, ce qui entraine bien évidement une surcharge, seul les comptes prémiums bénéficient des vitesses optimales. Les compte gratuits passent en attente.

Il est donc important de passer par un compte prémium qui vaut moins de 1euros par mois. Ceci vous évitera d'affronter les difficultés liées au téléchargement par compte gratuit.

 Vous devriez également savoir qu'il est important d'utiliser un bon gestionnaire de téléchargement pour accélérer et bien organiser vos fichiers.



Nous avons un groupe de discussion sur Facebook


Partager sur Google Plus
Mr Moss est mon pseudo de blogueur. Développeur web et hackeur éthique, je me donne du plaisir à partager avec mes lecteurs de nouvelles "astuces Geek". freemobilesurf.com te propose de super tutos qui t'aiderons à mieux progresser en informatique. Nos pages Facebook et Youtube .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire