Fourni par Blogger.

Telecharger crack photoshop cc 2017 pour Windows et Mac


Comment avoir le crack de photoshop cc ? Adobe photoshop cc 2017 est sans doute la version la plus avancée des différents produits adobe tournés dans la gestion et le traitement des images. Contrairement à la version complète de photoshop cs6  avec crack précédemment présentée, photoshop cc  ave ccrack vient avec plus de fonctionnalités. On peut citer entre autres la prise en charge de l'impression 3D, la déformation de perspective, la réduction du tremblement de l'appareil photo, ...


Depuis quelques années déjà, je ne peux plus me passer des services de photoshop cc. Avant de devenir complètement accro à ce logiciel qui me permet de faire pas mal de trucs sympa avec mes images, il n'a pas été évident de l'activer. Si comme moi vous vous trouvez dans cette galère que j'ai heureusement surmonté, je vous propose un crack de photshop cc  pour Mac  et Windows.

Prérequis pour activer photoshop cc


Pour cracker adobe photoshop cc, vous devez avoir au préalable installé la version d’évaluation. Si vous ne l'avez pas encore fait, ce qui m’étonnerais vu que vous avez besoin du crack, il faudra obligatoirement télécharger et installer cette version cc de photoshop.
En second lieu, vous devez avoir installé adobe creative cloud. Creative cloud vous permet de gérer facilement tout les produit adobe: mise à jour, ouverture, tests,... Il vous permet d'activer adobe.com.

L'avantage d'utiliser ce crack photoshop cc 2017 qui vous sera proposé, est que vous pouvez bien évidemment faire des mises à jour sans souci.

Crack photoshop cc 2017 pour Windows


Une fois que vous avez installé le creative cloud et la version d’évaluation, il ne vous reste plus qu'à installer  l'activateur. Pour installer ce crack  sous Windows, vous devez vous rendre dans le dossier d'installation, copier et remplacer le petit fichier téléchargeable ci-dessous.



  Activer adobe photoshop cc 2017 sur Mac


Pour Mac, vous devez également télécharger le fichier dont le lien sera donné un peu plus bas. Le fichier est en format zip, donc il faudra le dézipper et le copier dans l'emplacement où est installé photoshop cc. Pour ce faire, cliquez sur "Application", puis "Photoshop cc 2017" si c'est la version installé, ensuite vous faites  "afficher le contenu du pacquet", "Content", "Framework", et c'est là qui faut déplacer le crack.


Après avoir copié ces différents fichiers de crack de photoshop cc 2017, vous devez fermez complètement le programme et l'ouvrir à nouveau. Vous venez ainsi de passer gratuitement à la version complète d'adobe photoshop cc. Vous pouvez à présent éditer vos documents en toute liberté.
 


Nous avons un groupe de discussion sur Facebook


Partager sur Google Plus
Mr Moss est mon pseudo de blogueur. Développeur web et hackeur éthique, je me donne du plaisir à partager avec mes lecteurs de nouvelles "astuces Geek". Freemobilesurf.com te propose de super tutos qui t'aiderons à mieux progresser en informatique et à résoudre un bon nombre de problèmes liés aux technologies et appareils high tech . Nos pages Facebook et Youtube .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire