Fourni par Blogger.

Comment pirater un téléphone à distance facilement et gratuitement

Comment pirater un téléphone portable à distance ? Vous vous demandez s'il est vraiment  possible d'espionner un téléphone à distance. La réponse est bien évidement oui, hors mis le fait que plusieurs méthodes et logiciels présentés soient dans beaucoup de cas classés dans la catégorie "grosse arnaque, à évitez à tout prix !" .

Vous avez certainement eu à faire à des applications et sites qui vous promettent de pirater un téléphone portable à distance juste en insérant le numéro de la victime. J'aimerais pouvoir vous dire que cela fonctionne, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

 Vous souhaitez vraiment pirater un téléphone portable sans vous faire arnaquer, alors suivez bien les conseils et les manipulations qui vont suivre.


 

Deux applications android permettant d'espionner un smartphone.


Avant de vous présenter les applications apk qui vont vous informer des différentes activités qui ont lieu sur le téléphone espionné, j'aimerais insister sur deux points.

- Ce tutoriel à pour but principal de vous éduquer. Ne nous sommes donc pas responsables des dégâts que vous pourriez causer en faisant mauvais usage de ces astuces.

- Rappelons une fois de plus qu'il est impossible de contrôler un Smartphone à distance en passant par un simple numéro de téléphone. La victime doit être connecté sur internet pour rendre l'accès aux informations possible. Ne vous faites pas exploiter par ces arnaqueurs ( se faisant passer pour des pro du Hacking)  qui vous promettent d'effectuer cette tâche en procédant de cette manière !

Ceci étant dit, voyons à présent comment s'y prendre pour hacker un mobile android.

#1 Pirater un téléphone avec l'application android ZealSpy


ZealSpy est le petit logiciel apk qui vous permettra d'avoir accès au historiques d'appel, aux enregistrement sous format audio des appels émis et reçus, sms, contact, position de la victime, etc. Pour savoir comment utiliser ZealSpy pour espionner un téléphone portable, je vous invite à regarder la vidéo suivante.

Lien Direct de la vidéo: https://youtu.be/vSB5fuxt8E4





#2 Hacker un Smatphone en utilisant MobiPast pro


 Mobile passe est une application de surveillance complet des Smartphone. Principales fonctionnalités: Localisation, Espionnage des appels et SMS, traçage des activités sur les réseaux sociaux et sites internet, etc. Le logiciels étant destiné à un usage professionnel, il est payant. La version d'évaluation est vraiment limité. 



Pour ceux qui optent pour la gratuité, je vous recommande vivement d'utiliser ZealSpy. Sinon, vous pouvez débourser 30 euros pour entrer en possession de la version Pro de Mobipast. Personnellement, je trouve ce prix raisonnable, vu ce qu'il est possible de réaliser avec cette logiciel qui existe en version android et IOS . Avec Mobipast, pirater un téléphone deviendra une partie de plaisir.

Pour plus d'informations sur ce logiciel de piratage mobile, consultez la page officiel de Mobipast

J'espère que ce tutoriel vous aurait été utile. Vous avez des points qui vous paraissent jusque là incompris ? Laissez-les en message, et comme toujours, je me ferais un grand plaisir de vous répondre. 

Dans la même catégorie: Hacker un wifi en 5 minutes chrono. 


Nous avons un groupe de discussion sur Facebook


Partager sur Google Plus
Autres articles recommandés.

Mr Moss est mon pseudo de blogueur. Développeur web et hackeur éthique, je me donne du plaisir à partager avec mes lecteurs de nouvelles "astuces Geek". Freemobilesurf.com te propose de super tutos qui t'aiderons à mieux progresser en informatique et à résoudre un bon nombre de problèmes liés aux technologies et appareils high tech . Nos pages Facebook et Youtube .

4 commentaires:

  1. slt Eske je dois installer zealspy dans le téléphone de la victime ou bien dans le mien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut installer l'application dans le téléphone de la victime.

      Supprimer
  2. Bonjour. Le lien de téléchargement ne marche pas. Que faire ?

    RépondreSupprimer
  3. Le lien de téléchargement du logiciel espion pour mobile (zealspy) marche très bien. Il faut juste cliquer dessus et attendre 5 secondes après le decompte et cliquer une fois de plus sur "passer l'annonce".

    RépondreSupprimer