Fourni par Blogger.

Voici comment avoir snapchat sur pc en quelques clics.


Plus besoin d'avoir un téléphone android pour utiliser la superbe application de partage instantané des photos et vidéos. Grâce aux nombreux émulateurs android pour pc disponibles sur le marché, vous pouvez désormais avoir snapchat sur pc.  En quelques clics seulement, vous allez aisément installer l'application snapchat sur votre pc.


 

Comment avoir l'application sur pc très facilement ?

1- Installer un émulateur

 Dans un tutoriel précédent, j'ai brièvement eu à présenté quelques émulateurs android qui font toute la différence. Un émulateur android est simplement un logiciel qui vous permet de faire tourner les applications au format apk sur votre ordinateur.
Pour avoir snapchat sur votre ordinateur, vous devez donc au préalable installer un émulateur. Vous trouverez une liste des meilleurs émulateurs android  en cliquant ici. Une fois l'émulateur installé, il ne vous reste plus qu'à télécharger et installer snapchat.

2- Télécharger et installer Snapchat pc.

La majorité des émulateur intègrent l'application Google Playstore. Dans le cas de bluestacks, vous êtes automatiquement invité à associer un compte Gmail à la première ouverture. Ce compte vous permettra de télécharger les applications via la playstore, y compris l'application apk snapchat.

Vous avez à présent tout le nécessaire pour installer snapchat pc.  Il est important de rappeler que vous devez installer une webcam externe si vous êtes sur destop.



Nous avons un groupe de discussion sur Facebook


Partager sur Google Plus
Mr Moss est mon pseudo de blogueur. Développeur web et hackeur éthique, je me donne du plaisir à partager avec mes lecteurs de nouvelles "astuces Geek". Freemobilesurf.com te propose de super tutos qui t'aiderons à mieux progresser en informatique et à résoudre un bon nombre de problèmes liés aux technologies et appareils high tech . Nos pages Facebook et Youtube .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire