Fourni par Blogger.

Ram Booster Root Speed, optimiseur de vitesse sur android OS


Toujours dans l'optique de rendre votre Smartphone android plus rapide, je vous présente Ram Boost Speed, une application apk qui va considérablement optimiser la mémoire ram de votre téléphone et le rendre ainsi plus rapide que jamais.

 L'application apk Ram Booster fonctionne de la même manière que Root Booster apk, à la seule différence qu'elle est plus tournée dans la gestion et l'optimisation de la mémoire vive. Grâce à ce nouveau boosteur de ram pour android, vous pourriez dire au revoir aux problèmes liés à la consommation abusive de la mémoire vive.

 

 Télécharger Ram Booster (Root)

 Vous avez le choix entre le téléchargement de l'apk Ram Booster Speed depuis la Google Playstore et le téléchargement direct.
 Pour  installer le gestionnaire de la mémoire vive depuis la Google Playstore, ouvrez simplement l'application Play Store depuis votre téléphone android et tapez le nom " Ram Booster Speed (root)". Dans les résultats de recherche, trouvez l'applis et cliquez sur "Installer.

Pour le téléchargement direct, cliquez simplement sur ce lien de téléchargement de Ram Boost Speed. Patientez 5 secondes après le décompte et cliquez sur " Passer l'annonce".

Utiliser Ram Booster Speed

 Pas besoin d'être un expert en informatique pour pouvoir se servir de votre nouveau boosteur de mémoire vive, que je suppose déjà installé dans votre Smartphone android.

Je tiens à rappeler que votre téléphone doit être rooté, et si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez lire ce tuto pour rooter votre mobile. 

Une fois l'application ouverte, allez dans "Setting". Dans l'option  "Ram Boosting Level", vous avez le choix entre 3 modes: "normal", "strong" et "eXtreme". Le mode normal est le plus utilisé. Mais vous pouvez choisir le mode eXtremme si vous votre mobile est encore trop lent.



 Une fois que vous avez fini avec les régales, revenez dans l'onglet "Booster" et cliquez sur "Boost".


L'apk android Ram Boost va automatiquement arrêter les application inutilement ouvertes en arrière plan et va également nettoyer les débris et le cache de votre système android. Ce qui augmentera bien évidement la vitesse de lancement et d'exécution des autres applications.

Dernier point important. Parmi les fonctions disponibles, vous avez la possibilité de contrôler et gérer le processus des application en cours d'exécution, via l'onglet "Task Killer".


 Dans la liste des applications, sélectionnez simplement celles qui sont gourmandes en ressource et sans utilité, puis cliquez sur "Kill".

A lire également: Changer son système android.

Présentement, vous avez à votre porté une puissante application qui non seulement bénéficie d'une très bonne évaluation de la part des utilisateurs, mais est également gratuite. 



Partager sur Google Plus
Mr Moss est mon pseudo de blogueur. Développeur web et hackeur éthique, je me donne du plaisir à partager avec mes lecteurs de nouvelles "astuces Geek".
Rejoins la grande famille sur Facebook et Youtube .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire