Fourni par Blogger.

Rooter son telephone chinois, top des applis android

Rooter son téléphone android chinois n'a jamais été aussi facile! Dans cet article, nous vous présentons 5 applications qui vous permettrons de rooter votre téléphone. Peu importe la marque de votre téléphone android. Du moment où il est fabriqué en chine, il devient très aisé de réussir l'opération de root en quelques clics.


 

Top des applications pour rooter son téléphone chinois

Ces suggestions sont bien fondées. Nous avons pris le grand soin de tester chacun de ces logiciels de root pour mobiles android. Comprenez également que le root vous fait perdre toute garantie. Mais le plus fun comme je le dis toujours, est le flash de la rom du téléphone, et tout ce qu'il est possible de faire avec androit rooté

1- romastersu

Romastersu est une application de root android made in china. Il est adapté et spécialement conçu pour les processeur MédiaTek. Sa particularité est la facilité et la rapidité avec laquelle elle effectue la tâche qui lui est destinée.


 

2- rooter un android chinois sur pc avec iroot

 L'avantage avec iroot est qu'il est aussi bien efficace pour les téléphones chinois que pour les téléphones d'origine comme Samsung, Htc ou encore Lg. Il est à noter qu'avec cette méthode, vous aurez besoin d'installer les pilotes ubs du téléphone concerné. Iroot existe également en version android.




 

 3- L'application android Kingo Root 

Kingo root fait parti des applis de root les plus utilisées. Sa popularité se justifie en majeur partie par le nombre des appareils supportés. Le root avec cette application est permanent.






 4- Towroot pour smarphones chinois

 Conçu par le célèbre Geohot, le développeur qui a fait ses preuves en trouvant les vulnérabilités des appareils Apple et Sony. Son application de root est une vraie merveille. Towroot est conseillé par plusieurs experts , car selon eux sécurité et performaneces sont au rendez-vous.  
 

5- Kingroot : root facile mobiles made in china et origines

Rien de bien compliqué quant au root avec Kingroot. Vous avez essayez plusieurs solutions sans succès? Alors tentez le coup avec Cette applis géniale. Les dernières versions android sont capricieuses au root. Cette petite vidéo vous explique comment se servir de kingroot.


Pour vérifier que vous avez bien rooté votre téléphone, il est indispensable d'installer un vérificateur de root

 

Nous avons un groupe de discussion sur Facebook


Partager sur Google Plus
Autres articles recommandés.

Mr Moss est mon pseudo de blogueur. Développeur web et hackeur éthique, je me donne du plaisir à partager avec mes lecteurs de nouvelles "astuces Geek". Freemobilesurf.com te propose de super tutos qui t'aiderons à mieux progresser en informatique et à résoudre un bon nombre de problèmes liés aux technologies et appareils high tech . Nos pages Facebook et Youtube .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire