Fourni par Blogger.

Pirater un mot de passe wifi sous android gratuitement, réussite 100%

Applications pour pirater  un mot de passe wifi sous android

pirater un wifi avec un android 5 minutes

Vous êtes entouré des connexions wifi sécurisées dont vous cherchez désespérément à trouver les mots de passe. Depuis des années, l’on vous propose une suite d’applications de hack des clés wifi. Malgré tous ces efforts, vous n’avez jamais réussi à hacker un réseau wifi sécurisé.

 Le moment est venu d’éviter ces pertes de temps non justifiées ! Grâce à votre téléphone android, vous serez à mesure de hacker tous les wifi cryptés en WPS/WPA

Peu importe votre marque de téléphone et la version android installée. En quelques minutes seulement, vous allez réaliser l’exploit qui autrefois n’était possible qu’après plusieurs heures passés  sous Bactrack ! Vous  pourriez désormais pirater une clé wifi en 5 minutes chrono avec un simple android! A vous la 3G 100% free !

Liste des applications android pour hacker une clé wifi


-    Une applis de   root sous android

wifi-hack-root-android

Pour commencer, vous aurez besoin d’avoir votre téléphone android rooté. Les applications qui seront listées par suite auront besoin des privilèges root pour bien fonctionner. Ne vous inquiétez surtout pas, dans le tutoriel de  root complet android, vous avez tous les détails.

-    Terminal émulator


Terminal émulator permet d’activer le dos en mode console. Une suite de commandes unix prises en compte par android. Il est donc possible de taper en ligne de commande grâce son interface.


-    Buxy Box


Cette nouvelle application vient avec une suite de commandes réseaux exploitables par terminal émulator.  Après inscription dans le registre du système, il sera plus aisé de faire des injections dans réseau dont vous souhaitez attaquer.

-    Wps/wpa Tester


Initialement créé pour le test de vulnérabilité, Wps/wpa tester permet de pirater un tout réseau wifi donc le cryptage wps est disponible.  Si vous chercher une application android permettant pirater un mot de passe wifi en un clic, ne passer pas à côté de ce bijou.


Procédure de piratage des  clés wifi  en 5 minutes chrono


Si vous avez au préalable rooté votre android, la manipulation qui va suivre reste simple.

-    Lancer terminal émulator

wifi-hack-terminal-émulator

Sans fermer l’application, revenez dans le menu de votre téléphone.


-    Mettez en marche busybox
                    
Commandes-android-pirater-wifi

Laissez toutes les commandes s'installer normalement.

-    Ouvrez Wps/wpa Tester

Avant de lancer cette application, rassurez-vous d’avoir activé votre wifi.

Scannez le réseau puis cliquez le nom du wifi dont vous souhaitez  vous connecter gratuitement.

Dès que vous appuyez sur le nom du wifi vulnérable, une fenêtre pop-up apparait comme sur cette image. Cliquez sur  « Try to connect (root) ».

wifi-sécurisé-test-hack

Choisissez en suite le premier pin et cliquez une fois de plus sur  « Try to connect( root) »

Mot passe wifi cracké avec wps/wpa tester

Si tout se passe bien, le mot de passe va s’afficher et vous serez automatiquement connecté.

Guide vidéo en direct sur youtube :))=>  Hack wifi via android full version Live.


Nous avons un groupe de discussion sur Facebook


Partager sur Google Plus
Autres articles recommandés.

Mr Moss est mon pseudo de blogueur. Développeur web et hackeur éthique, je me donne du plaisir à partager avec mes lecteurs de nouvelles "astuces Geek". Freemobilesurf.com te propose de super tutos qui t'aiderons à mieux progresser en informatique et à résoudre un bon nombre de problèmes liés aux technologies et appareils high tech . Plein de belles surprises t'attendent !!!. Restons également en contact sur Facebook et Youtube .

7 commentaires:

  1. Merci monsieur mosse. J'ai réussit à cracker 2 réseau wifi sans problème mais le troisième dit wps not enable. Comment comprendre ce message?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce message signifie juste que le réseau wifi en question n'est pas crypté en wps. Les wifi en wps sont vulnérables, donc facile à hacker.

      Supprimer
  2. Bsr je vous remercie pour votre aide mais jai un probleme avec lapli busybox il me dit queil na pas la permission ou jsp quoi svp si vou pouvez maider

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça veut simplement dire que le téléphone android n'est pas encore rooté. Soit il faut juste accorder les droits root à cette applis. nous avons un article sur le sujet.

      Supprimer
  3. svp plait j'ai un problème lorsque je tape "commandes dos" dans terminal emulator

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune commande n'est à taper dans terminal emulator. BuxyBox se charge d'installer les commandes dos nécessaires.

      Supprimer
  4. Tu fait du bon travail STP je voudrais des astuces pour pirater n'importe quel logiciel de cyber café afin de surfer gratuitement. STp ne me parle pas de process explorer voici mon émail : Steve.fotie6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer