Hacker un wifi avec un android, voici comment faire.

Vous êtes entouré des connexions sans fil sécurisées et vous avez désespérément cherché à hacker ces wifi sans succès ? Vous faites bien d'arriver sur cette page. Depuis des années, l’on vous propose une suite d'applications qui devrais vous  permettre de hacker les wifi protégés, mais tout cela semble ne pas fonctionner, malgré tous vos efforts .

 Le moment est venu d’éviter ces pertes de temps non justifiées ! Grâce à votre téléphone android, vous serez à mesure de pirater tous les wifi cryptés en WPS/WPA

Peu importe votre marque de téléphone et la version android installée. En quelques minutes seulement, vous allez réaliser l’exploit qui autrefois n’était possible qu’après plusieurs heures passés  sous Bactrack ! Vous  pourriez désormais pirater un wifi  en 5 minutes chrono avec un simple android! A vous la 3G 100% gratuite !

À lire également: Attention ! Logiciels espions Android.


pirater un wifi avec un android 5 minutes

 

Liste des applications android pour hacker un wifi


-    Une applis de   root sous android

wifi-hack-root-android

Pour commencer, vous aurez besoin d’avoir votre téléphone android rooté. Les applications qui seront listées par suite auront besoin des privilèges root pour bien fonctionner. Ne vous inquiétez surtout pas, dans le tutoriel de  root complet android, vous avez tous les détails.

-    Terminal émulator


Terminal émulator permet d’activer le dos en mode console. Une suite de commandes unix prises en compte par android. Il est donc possible de taper en ligne de commande grâce son interface.

Télécharger Terminal émulator

-    Buxy Box


Cette nouvelle application vient avec une suite de commandes réseaux exploitables par terminal émulator.  Après inscription dans le registre du système, il sera plus aisé de faire des injections dans réseau dont vous souhaitez attaquer.

Télécharger Buxybox

-    Wps/wpa Tester


Initialement créé pour le test de vulnérabilité, Wps/wpa tester permet de pirater tout réseau wifi donc le cryptage wps est disponible.  Si vous chercher une application android permettant pirater un mot de passe wifi en un clic, ne passer pas à côté de ce bijou.

Télécharger Wps/Wps Tester android

Procédure de piratage des  clés wifi  en 5 minutes chrono


Si vous avez au préalable rooté votre android, la manipulation qui va suivre reste simple.

-    Lancer terminal émulator

wifi-hack-terminal-émulator

Sans fermer l’application, revenez dans le menu de votre téléphone.


-    Mettez en marche busybox
                    
Commandes-android-pirater-wifi

Laissez toutes les commandes s'installer normalement.

-    Ouvrez Wps/wpa Tester

Avant de lancer cette application, rassurez-vous d’avoir activé votre wifi.

Scannez le réseau puis cliquez le nom du wifi dont vous souhaitez  vous connecter gratuitement.

Wpa/wps Tester-applis-hack 
Dès que vous appuyez sur le nom du wifi vulnérable, une fenêtre pop-up apparait comme sur cette image. Cliquez sur  « Try to connect (root) ».

wifi-sécurisé-test-hack

Choisissez en suite le premier pin et cliquez une fois de plus sur  « Try to connect( root) »

Mot passe wifi cracké avec wps/wpa tester

Si tout se passe bien, le wifi sera hacké et le mot de passe va s’afficher. Vous serez automatiquement connecté.


Petite parenthèse: J'ai également rédigé un tuto où j'explique comment  Pirater un téléphone android à distance. C'est facile et ça marche.


Si vous avez vraiment aimé ce tutoriel, il serait également intéressant de découvrir le contenu de celui-ci: Comment pirater un profil Facebook. Dans cet article, je vous montre comment il est facile de pirater le mot de passe Facebook de n'importe quel compte. J'espère que vous allez l'aimer.

Libellés : , ,