3G/4G gratuit en 2017, connexion illimitée


Dans ce « Cameback  free internet»,  je me donne encore le plaisir de vous présenter quelques astuces pour aller  gratuitement sur internet en 2017 via les réseaux 3G et 4G.

internet gratuit en 2017

1ère Méthode : VPN for free internet


De nombreuses applis  vpn (Réseaux virtuels privés) permettent bien souvent d’avoir la connexion 3G internet sans souscription au forfait.

 2017 ne sera pas en reste, car les développeurs informatique  ne cessent de travailler pour  le surf gratuit, en créant de nouveaux Vpn. 

Les configurations sont souvent temporaires, mais nous publions chaque fois des astuces qui fonctionne pour le mois en cours.

Nous vous invitons donc à rejoindre nos lecteurs en revenant  régulièrement  sur ce blog pour des éventuelles mises à jour.


Nouvelle mise à jour : Avoir internet gratuitement en 2018.

Une configuration internet qui marche en ce moment

La manipulation qui va suivre fonctionne uniquement sur téléphone android et est compatible avec plusieurs opérateurs disposant de la 3G ou la 4G.

-    Installer BrickForward 

Brickforward android
BrickForward est un vpn qui contourne efficacement  plusieurs protocoles de sécurité GSM. Son utilisation est très simple et il est hyper léger comme application. Il fonctionne sur plusieurs serveurs  proxy hébergés dans différents pays.

Après avoir installé BrickForward, il faut choisir comme serveur celui des Etats-Unis dans le menu  réglages.

configuration-internet-avec-brickfoward
Par la suite, activez gratuitement votre connexion 3G et appuyez sur le bouton de connexion en vert.

free-brickforwrd-internet-2017

Comme la connexion avec tout vpn sur android, vous allez avoir une clé apparaitre à gauche de la barre de notification de votre écran.

Télécharger Free BrickForward android


-    Navigateur Internet requis : Uc browser

Comme navigateur android pour cette configuration,  il faudra télécharger et installer la toute dernière version de Uc browser.

Télécharger Uc browser Latest version

Étant   donc connecté, ouvrez Uc browser et naviguez gratuitement sur le web.

NB: votre android doit profiter des droits root.

2ème méthode: trouver vos paramètres d'accès internet gratuit.


Il existe des méthodes et astuces qui vous permettent de trouver par vous-même vos propres paramètres d'accès internet gratuit. Pour vous aider dans cette quête des configurations ( proxy et port) qui vous permettrons d'être connecté sans débourser un seul centime, je vous invite à lire cet article sur les meilleures astuces d'accès internet gratuite.


3ème Méthode : Connexion gratuite via wifi


Il est bien vrai qu’il existe de plus en plus des points d’accès wifi gratuit ou wifi public, mais dans certains continents comme l’Afrique c’est une chose rare. 

La quasi-totalité des réseaux wifi sont protégés par des mots de passe. Avant, obtenir la clé d’un wifi sur pc n’était pas chose facile.

Mais avec l’arrivé des téléphones android, plusieurs applis permettent de hacker les clés de sécurité wifi.

Cette année, je me suis personnellement penché sur le sujet et comme résultat, je vous ai détaillé une technique qui permet d’avoir le mot de passe de plusieurs routeurs wifi. Découvrez l’astuce par-là : Hacker une clé wifi avec un Smart Phone

Merci à tous ceux qui contribuent à l’évolution et à l’épanouissement du blog free Mobile Surf. Nous attendons vos feelback.

 Rendez-vous très bientôt pour le prochain épisode !

Libellés : ,