Fourni par Blogger.

adobe photoshop crack et patch gratuit version cs6

Dans ce nouveau tuto, nous allons voir comment cracker gratuitement adobe photoshop pour une utilisation permanente sous windows.

  Classé en tête de liste des meilleurs logiciels de traitement et montage d'image, le bijou d'adobe est devenu un outil incontournable pour designers, photographes, blogueurs, développeurs d'applications, et de tous ceux qui sont fan des photos fiction.

Vous imaginez votre président de la république vêtu en robe de soirée avec des talons de 4m de long ? Ça c'est du montage photoshop cracké en version pro! Il permet entre autres d'enlever les impuretés d'une image tels que les boutons sur le visage...

Si vous me posez la question à savoir comment remplacer la tête de cette demoiselle sur la photo en dessous par celle d'une rock star internationale , je vous dirais de voir mes vidéos sur youtube. Par contre si vous chercher à activer photoshop sans clé, je vous dirais de suivre la procédure suivante.

crack gratuit photoshop cs6

Activer adobe photoshop cs6 facilement.


  • Tout d'abord, il faudra le télécharger et l'installer en version d'évaluation. Si vous ne la possédez pas encore, vous pouvez vous procurer la version cs6 gratuite de photoshop en la téléchargeant sur Tomsguide.
  • Télécharger le crack+patch photoshop qui vous sera proposé juste après.

Activation via le crack


pour activer la version d'évaluation d'évaluation de photoshop cs6 précédemment installée, rien de plus simple.

Installer  "Application manager" puis, ouvrir le fichier contenant le crack. Copier et coller "amtlib.dll"
dans le répertoire contenant l'exe.
Aucune autre manipulation ne sera nécessaire.
.

Patcher photoshop cs6


Si jamais  vous avez des difficultés avec le crack, ce qui peut arriver suite à une erreur du registre, alors passer  directement au patch.

Toujours dans le fichier du crack téléchargé précédemment, chercher "d3loo_adobe_photoshop_CS6_extended_patch.exe" et copiez l'application dans le répertoire suivant:  "C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS6". Si c'est fait, lancer l'applis en tant que administrateur.

Dès que l'application s’exécute, cliquez simplement sur "patch.

Patcher photoshop cs6 Extended


Vous aurez un message vous indiquant que photoshop a été patché avec succès.


Vous venez ainsi de passer à la version pro de photoshop sans licence.



Plus de fun, plus d'astuces via Facebook: lâche un "Like".


Partager sur Google Plus

MR MOSS

Developpeur web et hacker éthique, je travaille en Freelance. Free Mobile Surf est une plateforme d'aide et de partage de tutoriels en informatqiue. Plein de belles surprises vous attendent !!!. Rejoignez-nous sur notre Page Facebook ou encore sur notre Chaine Youtube .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire