Fourni par Blogger.

Pirater un mot de passe facebook facilement.


Pirater un mot de passe facebook: comment ça marche vraiment.

Pirater un mot de passe facebook est l'un des termes les plus recherchés sur internet, ceci s'explique facilement.
Un homme comme une femme veut savoir avec qui cause son conjoint sur facebook, pour savoir si il ou elle le trompe et avec qui.

Le nombre d'abonnés facebook augmente régulièrement et ce réseau social offre plus de fonctionnalités et plus de visibilité  en terme de publicité, que ce soit pour une entreprise, un site web, ou une communauté. Avoir le mot de passe de plusieurs comptes facebook à plus d'avantage que vous ne pouvez l'imaginer.

pirater un compte facebook

Hacker un compte facebook est-il aussi facile que l'on semble croire?.

Tout de suite je vais tout simplement vous dire non et j'expliquerais pourquoi, avant même de vous donner les astuces et méthodes utilisés.

Arrêtons de rêver chers amis, croyez vous que l'une des plus grandes entreprises au monde après Google laisserait ses clients à la portée des hackeurs et pirates informatiques aussi facilement?. Bien sûre que non! Mais comme tout œuvre humaine, il existe toujours des failles.

Ces faille ne se trouvent pas seulement dans la sécurisation ou du moins dans le côté technique, mais plus  du côté des utilisateurs facebook qui sans le vouloir rendent la tâche plus facile au pirates informatiques. Car Côté technique, l'équipe facebook dépense des milliards de dollars pour sécuriser leur réseau qui est de plus en plus apprécié.

Tu dit donc que c'est tout de même possible malgré tout, mais comment donc procéder pour pirater un compte?.  Un peu de patience, je trouve indispensable de vous présenter avant tout l'arnaque qui est derrière le hacking des compte facebook.

Comment éviter l'arnaque lié à l'obtention des mots de passe facebook?.

 

Il faut avant tout reconnaitre  l'arnaque qui est née de ce concept "hacher un compte facebook" . Des arnaqueurs profitent de la situation pour se remplir les poches et s'enrichir grâce à votre naïveté, car il savent que certains personnes sont prêtes à tout pour avoir le mot de passe d'un compte facebook particulier.

Imaginez une page facebook comme celui de l'opérateur Mtn Cameroun qui à 282 666 abonnés à l'heur ou j'écris cet article, si le compte qui à permis à la création de cette page facebook venait à être pirater, la société serait prête à débourser énormément d'argent pour la récupérer.

La première page des résultats de recherche Google sont des site qui ont pour seul but de vous escroquer de l'argent d'une manière ou d'une autre. Il travaillent leur SEO ( Search Engine Optimizer en Anglais  ou optimisation pour les moteurs de recherche en Français), pour sortir premier dans les recherches Google.

En suite vous disent qu'ils ont un logiciel qui vous permet de pirater un compte facebook en quelques minutes, soit ils vous demandent d'entrer les informations de votre compte fecebook et c'est vous qui êtes piraté.  Pour plus de crédibilité, ils publient eux même 20 commentaires des témoignages de personnes ayant eux cette solution miracle.

Dans certains cas vous dépensez votre argent en vain pour acheter un programme qui ne fonctionne pas.

Don soyez prudent les amis, la vie n'est pas aussi facile qu'on vous le fait croire.

Maintenant passons à ce qui nous intéresse tous, à savoir ce que font les hackeurs pour pirater nos compte, car moi même j'ai été victime, avec une personne qui publiait des vidéos pornographiques à ma place.

Les Méthodes et Astuces pour Hacker un compte facebook. 

Il existe plusieurs méthodes, mais la plus part basés sur le Social Engineering.
  

- Utiliser un keylogger ou une extension Dans le navigateur.

 

Un programme Keylogger permet d'obtenir sans l'avis de l'utilisateur, tous les mots de passes entrés au clavier. Vous pouvez l'installer sur la machine de la victime, mais pour cela il faut la connaitre.

 Vous pourrez ainsi obtenir tous les mots de passe et loggins, y compris ceux des comptes facebook. Sans vouloir vous inciter au vol, cette technique permet même de recueillir des informations d'un compte  bancaire et bien plus, car tout ce qui est tapé au clavier est stocké en mémoire et facilement récupérable. Pour plus d'information sur les keylogger consulter cette article Ulitlisation des Keylogger.

Utiliser un extension qui permet de mémoriser automatiquement les mots de passe, que ce soit sur firefox, google chrome, ou tout autre navigateur web, ce module existe. Sur firefox par exemple, vous avez Passeword auto remenber. Dès que vous l'installez, firefox ne demandera plus s'il faut ou non retenir les mot de passe, et vous pourrez ainsi les récupérer plus tard.

- Le phishing accompagné du Dns Spofing .

 

Le phishing est une technique qui consiste à reproduire une page web dans le seul but de récupérer des informations de connexion des utilisateurs ou autres information via les formulires. Dans le cas de Facebook, il s'agit de reproduire la page d'accueil et de l'héberger en modifiant le formulaire pour actionner ce qui ce passe ou alors où irons les informations quand l'utilisateur clic sur connexion. Ces informations serons stockées quelques part sur votre serveur.

C'est la méthode la plus utilisé, mais la plus délicate, car l'utilisateur doit atterrir sur votre fausse page Facebook et tenter de se connecter, ce qui n'est pas évident, surtout quand la personne est intelligente. Pour y parvenir, les pirate mettent plusieurs technique de Social Engineering en place:

1) Il vous est demander de suivre un lien permettant de tester la nouvelle version de facebook, vous cliquez sur le lien et quand vous vous connectez sur la page du phishing, votre compte est piraté.

2) Ils conçoivent de faux programmes qui selon eux  vous permettrons d'effectuer une tâche précise, selon vos passions et désirs. Pour le téléchargement on vous demander de vous connecter avec votre compte facebook, aussi tôt que vous acceptez, vous êtes redirigé vers la fausse page facebook, imaginez la suite.

Je vous laisse poussez votre imagination, quand aux faux programme, il existe des logiciels dans cette thématique. Pour ceux qui ne maitrise par les langages de programmation de base: html et css, il vous sera difficile de cloner une page web, vous pouvez me contacter via notre page facebook pour plus d'aide ou laisser vos difficultés et questions en commentaire, je me ferais le plaisir de vous répondre très rapidement.

Le Spofing quand à lui consiste à intercepter la requête de l'utilisateur sur le réseau et de le rediriger automatiquement vers votre fausse page Web. Cette méthode est plus pratique car elle évite à votre cible de cliquer sur un lien, mais elle est aussi complexe, car il faut être connecté sur le même réseau que la victime. L'un des outils pour le spofing facebook est Social Engineering ToolKit5. Un peu de recherche sur Google sur l'utilisation de cet outils est vivement recommandé.

Sans prétendre à l'expertise, je sais pertinemment que si vous avez suivi ce tutoriel avec beaucoup d'attention, vous avez les clés pour pirater un compte facebook.

Des méthodes visant à pirater les comptes facebook s'améliorent régulièrement. Nous avons fait une nouvelle mise à jour. Nouvelle procédure de piratage facile des comptes facebook.

Je vous souhaite de faire bonne usage de ces nouvelles connaissances et vous recommande également cet autre article: Pirater Un mot de passe Wiffi









Partager sur Google Plus
Mr Moss est mon pseudo de blogueur. Développeur web et hackeur éthique, je me donne du plaisir à partager avec mes lecteurs de nouvelles "astuces Geek".
Rejoins la grande famille sur Facebook et Youtube .

19 commentaires:

  1. ce n est vraiment pas facile de hacker un mot de passe sur facebook

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop cool de pirater un comptes Facebook, surtout ceux des personnes qu'on surveille!

    RépondreSupprimer
  3. c époustouflant d pirater un compte facebook

    RépondreSupprimer
  4. hahahha c amusant hein de se promener dans le compte facebook d'ue autre personne juste en piratant trop cool

    RépondreSupprimer
  5. Pirater un compte Facebook c est trop fun

    RépondreSupprimer
  6. this is the best of the best pro hacker ever

    RépondreSupprimer
  7. merci les amis pour le travail effectue et surtout bonne continuite pour ce que vous faite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Svp tu peux me donner ton facebook pour te contacter

      Supprimer
  8. c'est super cool desormais je fais de ce piratage un jeux d'amusement ...merci

    RépondreSupprimer
  9. Merçi, pour un débutant comme moi je préfère le keylogger

    RépondreSupprimer
  10. Pirater un compte Facebook c est trop DU HACKING

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop cool de pirater un comptes Facebook, surtout ceux QUE NOUS VOULONS SURVEILLER

    RépondreSupprimer
  12. pirater un compte Facebook c'est une idée geniale mqis pad toujours évidente

    RépondreSupprimer
  13. pirater un compte quelque ce soit doit être bannir, mais savoir comment un compte peu importe facebook est piraté, c'est une initiative à féliciter. car nous pour ainsi nous prévenir des malfaiteurs qui s'adonnent à ce genre de pratiques. un bemole pour vous!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Waaah!!! j'ai cherché comment hacker un compte facebook après que l'on ait piraté le miens pendant des mois sans succès j'ai seulement dû en créer un autre

    RépondreSupprimer
  15. Est ce qu'il y a une methode pour proteger son compte contre ces tutos?

    RépondreSupprimer
  16. trop cool les mecs je crois pouvoir sans me tromper dire que la bonne methode pour les debutant c'est just le keylogger...par ce que le phishing ça demande des competences en HTML5 et en CSS3 je crois pas evident ! si non merçi

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraie mais il y a des logiciels pour ça, un peu de recherche sur google.

    RépondreSupprimer