Fourni par Blogger.

Aller gratuitement sur internet, les applications et méthodes incontournables

Il existe plusieurs méthodes pour se connecter gratuitement, car bien que les forfaits data deviennent de plus en plus moins chère, la connexion reste un luxe dans certains pays et en Afrique en particulier. Sans plus tarder, passons à l’essentiel. 

Utilisation de la connexion wifi gratuitement:

Wifi gratuit


Le wifi (réseau sans fil), permet d'avoir accès sur le net via une connexion partagée. La zone couverte varie entre 250m et 6km pour les grands réseaux. La majeur partie de ces wireless sont protégés par des mots de passe avec une cryptage WEB ou WPA, et la facilité ou non du cryptage est fonction de la longueur du mot de passe et des caractères utilisés. Bonne nouvelle pour nous, il est possible avec quelques efforts de casser la sécurité de ces wifi. Certains Wireless par contre ne sont pas protégés, il s’agit dans la plus part des cas des Hotspot.

 -Obtenir le mot de passedu wifi pour accéder sur internet: 


 

pour les novices en sécurité réseau, nous mettons à leur disposition notre logiciel Wifi Hack.
Ce logiciel permet de hacker le mot de passe de tous les wifi quelque soit leurs niveau de sécurité.
Il en existe un autre logiciel de décryptage de la sécurité des wifi, celui ci est uniquement destiné aux utilisateurs ayant des connaissances en informatique et plus précisément sur les systèmes Linux: il s'agit de la suite de Bactrack donc la version la plus avancée est Kali Linux .
Nous y reviendrons en profondeurs avec Kali grâce à des tutoriels qui lui serons consacrés, car c'est le meilleurs outils des vraie Hackeurs.

- Le Hotspot Wifi.

 

Ce sont des réseaux wifi ouverts, donc la connexion sur le réseau est gratuite et les droits d'accès à internet dans la majeur partie des cas sont sans frais. D'autres demandent juste une inscription ou une autorisation, mais ces cas sont faible. C'est le moyens idéal pour profiter d'un accès internet totalement gratuit.

 Connexion free via les opérateurs mobile:

Internet mobile Hacking


 Avec la venue des Smartphones, les gens utilisent de plus en plus les données mobiles pour accéder à internet. Les forfaits restent relativement chères, et avec la technolgie 3G et 4G il est très facile d'épuiser son forfait Data. Pas de panique, le Gsm Hacking nous sauve la mise avec de nombreux applis de surf gratuit et un bon nombre d'astuces et méthodes qui nous permettent de contourner la sécurité Gsm.

 Les applications de surf gratuit:

 

Tout d'abord je vous invite à tester la méthode suivante sur vos téléphones android.

 
 
- Opéra Mini Handler et Uc Web: ce sont des navigateurs internet avec une technologie de compression des données et des page internet, ce qui accélère le téléchargement et la faible consommation des données. Ces applications utilisent des serveurs proxy dédiés ou transforme en adresse ip des pages accessibles gratuitement chez nos FAI (fournisseur d'accès internet).

-Psiphon handler: qui fonctionne sur le même principe que les applis cités ci-haut, mais qui est encore plus évolué et de plus en plus utilisé dans le monde du Surf gratuit et en Afrique en particulier, car il surpasse la sécurité mise en place par des opérateurs mobiles tournant en Gsm.

-DroidVpn et Pd-Proxy, Les VPN (Private Virtual Network), réputés pour une connectivité anonyme, sont devenues un moyen incontournable pour accéder sans frais sur internet. La première applis est dédiée aux Android et la seconde aux ordinateurs.

Astuces de surf gratuit Gsm:

 

-Utilisation du chiffrement Https à la place de Http: cette méthode très appréciée il y a quelques années, reste toujours valable chez bon nombre d'opérateurs. eg: http:// www.google.com est remplacé par https://www.google.com.

- Extension du domaine avec l'arrobase(@): eg m.facebook.com@google.com.

-Sites hébergé sur le même proxy: En effet si m.wikipedia.org est gratuit chez Orange Cameroun, alors les sites hébergés avec son proxy sont complètement gratuits.

-Les sous-domaines: le site facebook est gratuit chez Mtn Cameroun, alors ses sous-domaines sont totalement free (m.facebook.com, o.facebook.com, net.facebook.com...).

 - La méthode standard des proxies: d'après moi c'est la plus utilisée.Le tout est de trouver un proxy et son port ( conseillés 80 et 8080). Cherché le proxy hébergeant la page qui est gratuite chez votre fournisseur, ainsi fait recherchez également le port ouvert qui lui est associé. Soyez en rassuré, ce proxy ouvrira toutes les pages internet.

Ne soyez plus dépendant des forfaits internet exorbitants, soyez vous-même au cœur de l'action avec les méthodes citées ci-haut.

Vous avez aussi la possibilité de d'accéder sur internet au cyber gratuitement , si en avez un proche de chez vous.




 




Nous avons un groupe de discussion sur Facebook


Partager sur Google Plus
Autres articles recommandés.

Mr Moss est mon pseudo de blogueur. Développeur web et hackeur éthique, je me donne du plaisir à partager avec mes lecteurs de nouvelles "astuces Geek". Freemobilesurf.com te propose de super tutos qui t'aiderons à mieux progresser en informatique et à résoudre un bon nombre de problèmes liés aux technologies et appareils high tech . Nos pages Facebook et Youtube .

18 commentaires:

  1. internet gratuit en Afrique est de plus en plus rare

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi fascinant vos applications.

    RépondreSupprimer
  3. super en plus une panoplie de gadget pour le surf a volonté

    RépondreSupprimer
  4. Bien ke saisonnier,ces applis trouvent toujours le moyen le contourner la sécurité des réseaux

    RépondreSupprimer
  5. thanks for the good works you guys have been doing

    RépondreSupprimer
  6. humm sa c'est du travaille bien fait

    RépondreSupprimer
  7. c'est la totale votre site ... je me sens au paradis ici

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le rappel car je l'avais déjà oublié mème comme néanmoins il n'y a que psiphon qui ne me laisse pas tomber pour le moment

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour le partage! Vous êtes les meilleurs sans doute!!!

    RépondreSupprimer
  10. thanks alot for sharing but how do we get free net on pc

    RépondreSupprimer
  11. Merci a vous, de favoriser l'emergence de l'Afrique dans le domaine informatique. vraiment c'est du.bon boulot. En avant!!

    RépondreSupprimer
  12. Un tuto riche par son contenu, merci pour le Free surf en Afrique. continuer mes frères, surtout bon courage dans la voie glorieuse que vous empruntez

    RépondreSupprimer
  13. je confirme pour les avoir utilisés que ces applications et méthodes pour l'accès au surf free fonctionnent

    RépondreSupprimer
  14. Thanks for the recall and go all the up.

    RépondreSupprimer
  15. big up à vous les boss ...psiphon Handler fait de pur jus de free surf ! quand à opera mini je n'y suis plus depuis unn p'tit boud de temp .
    du courage les mecs l'afrique compte sur vous !

    RépondreSupprimer
  16. Salut! Merci pour tout ce que vous faite pour le Free surf. Ét surtout du courage a vous. Le lien de téléchargement du logiciel wifi hack tool ne fonctionne plus on dirait . aidez moi svp

    RépondreSupprimer
  17. Malheureusement psiphon a été bloqué chez nous au bénin y'a t'il autre moyen ? Mon émail
    Rborlane@gmail.com

    RépondreSupprimer